PU Prime a gagné un nouveau prix dans une longue série de distinctions cette année : le prix du meilleur service client, décerné au Forex Expo Dubaï 2022.

Le plus grand événement au Moyen-Orient pour les traders, les investisseurs et les acteurs du Forex, le Forex Expo combine une exposition des leaders du marché, des conférences pertinentes et une soirée de remise de prix qui célèbre les meilleures réalisations de leur catégorie.

PU Prime est ravie de la reconnaissance du marché et convaincue que le prix reflète l’un de ses points forts : fournir un service de premier ordre.

Les clients bénéficient d’un accès omnicanal au service client de PU Prime, que ce soit par téléphone, e-mail ou tchat. Pour répondre à son audience fortement mondiale, les équipes du service client professionnel de PU Prime sont toujours disponibles 24h/24 et 5j/7 pour vous aider, tandis que les services du courtier sont disponibles dans 18 langues différentes.

La société souhaite également toujours redonner à ses clients qui devraient surveiller la prochaine promotion de Noël de PU Prime, pour laquelle les traders peuvent gagner une large gamme de prix simplement en effectuant des dépôts et en tradant.

Plus important encore, PU Prime tient à exprimer ses sincères remerciements à ses clients, sans lesquels rien de tout cela n’aurait été possible.

À propos de PU Prime

Fondée en 2015, PU Prime est une société de courtage en ligne primée qui offre ses services dans plus de 120 pays et régions en Océanie, Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

Contact :

Téléphone : +248 4671 948