Après une année éreintante mais enrichissante, la société PU Prime est fière d’annoncer qu’elle a remporté 12 prix décernés par le marché (voir la liste complète ci-dessous) en 2022.

Ces prix sont décernés par diverses organisations internationales bien établies et reflètent les meilleures réalisations de leur catégorie selon divers critères, qu’il s’agisse du Meilleur programme de partenariat d’affiliation en Europe (décerné par l’International Business Magazine basé aux Émirats arabes unis) ou de réalisations plus vastes telles que le Meilleur courtier en ligne mondial (décerné par Financial Expo Egypt).

La société PU Prime est ravie de la reconnaissance du marché et estime que ces prix reflètent ses efforts constants pour améliorer l’expérience client et garder une longueur d’avance, que ce soit en termes d’offres, de promotions, de technologie ou de service, dans les secteurs des CFD et du Forex.

Pour la fin de cette année et 2023, les clients peuvent s’attendre à une multitude de nouvelles améliorations et promotions, avec notamment la promotion « 20,23 millions de raisons » de PU Prime, pour laquelle une cagnotte de 20,23 millions de dollars US attend les clients en 2023, et l’ajout d’une nouvelle catégorie de produits : les contrats à terme non livrables.

La société de courtage est également ravie d’annoncer qu’elle a réalisé des progrès significatifs dans ses plans d’expansion globale cette année. De nouveaux bureaux ont été ouverts en Inde, en Indonésie, en Thaïlande, en Turquie et en Afrique du Sud, ce qui porte à 19 le nombre de bureaux de PU Prime dans le monde.

Plus important encore, PU Prime tient à exprimer ses sincères remerciements à ses clients, sans lesquels rien de tout cela n’aurait été possible.

Les prix de PU Prime en 2022

Organisation d’attribution Prix
The International Business Meilleur programme de partenariat d’affiliation en Europe 2022
The International Business Meilleure application de trading mobile en Europe 2022
Financial Expo Egypt 2022 Meilleur courtier en ligne mondial 2022
Financial Expo Dubai 2022 Meilleur service clientèle 2022
Fazzaco Business Awards 2022 Meilleure plate-forme de copy trading 2022
Traders Awards (FinExpo) Meilleur courtier CFD aux Philippines 2022
Global Brands Magazine Application de trading mobile la plus innovante – Europe 2022
World Business Outlook Courtier Forex à la croissance la plus rapide – APAC 2022
The International Business PU Prime – Meilleure plate-forme de copy trading Seychelles 2022
Global Business Review Magazine 2022 Courtier en ligne mondial à la plus forte croissance en
Global Business Review Magazine 2022 Application de trading du Forex la plus appréciée dans le monde en 2022
Global Business Magazine
Courtier en ligne à la croissance la plus rapide en Afrique du Sud 2022

À propos de PU Prime

Fondée en 2015, PU Prime est une société de courtage en ligne primée qui offre ses services dans plus de 120 pays et régions en Océanie, Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

Contact :

Téléphone:+248 4671 948